Tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio hotel

Un forum pour tous consacré a tokio hotel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [reve] As tu deja rever de tokio hotel ?

Aller en bas 
+7
_XPogo_/!
tomlove89
tokiohotel89
loveuse64
Rachel
Camille
love-de-th
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
love-de-th
fidèle au forum
fidèle au forum
love-de-th


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 17/02/2007

[reve] As tu deja rever de tokio hotel ? Empty
MessageSujet: [reve] As tu deja rever de tokio hotel ?   [reve] As tu deja rever de tokio hotel ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:59

As tu deja réver de Tokio hotel ???
Moi oui, meme que je me suis reveiller alors que j'allais embrasser Bill !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Admin
Camille


Nombre de messages : 961
Localisation : Centre de cur contre la dislexi du clavier ^^
Date d'inscription : 16/02/2007

[reve] As tu deja rever de tokio hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [reve] As tu deja rever de tokio hotel ?   [reve] As tu deja rever de tokio hotel ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:03

oui plein de fois.
OMG cette nuit j'ai fais un reve trop zarbi lol, mais qui avait rapport avec le collège
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio---hotel.superforum.fr
Rachel
habitué au fofo
habitué au fofo
Rachel


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : O°-*~Irgendwo....~*-°O
Date d'inscription : 03/03/2007

[reve] As tu deja rever de tokio hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [reve] As tu deja rever de tokio hotel ?   [reve] As tu deja rever de tokio hotel ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:05

Camille a écrit:
oui plein de fois.
OMG cette nuit j'ai fais un reve trop zarbi lol, mais qui avait rapport avec le collège

Ca me le fait tt le temps pendant les vacances courtes comme celle là. Faudrait dire à nos prof qu'on peut plus, qu'on devrait avoir des vac plus longues mdr !
Revenir en haut Aller en bas
loveuse64
fidèle au forum
fidèle au forum
loveuse64


Nombre de messages : 641
Localisation : avec Tokio Hotel en allemagne
Date d'inscription : 17/02/2007

[reve] As tu deja rever de tokio hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [reve] As tu deja rever de tokio hotel ?   [reve] As tu deja rever de tokio hotel ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:08

ouiiiiiii

pour le premier fois depuis longtemp j'ai rêver c'était hier soir est j'ai rêver de.... Georg!!
Revenir en haut Aller en bas
love-de-th
fidèle au forum
fidèle au forum
love-de-th


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 17/02/2007

[reve] As tu deja rever de tokio hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [reve] As tu deja rever de tokio hotel ?   [reve] As tu deja rever de tokio hotel ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:11

lol ! moi quand je reve c'est de Bill !!!! et un peu de Tom sa mes pas encore arriver Gustav et Georg !!^^
Revenir en haut Aller en bas
loveuse64
fidèle au forum
fidèle au forum
loveuse64


Nombre de messages : 641
Localisation : avec Tokio Hotel en allemagne
Date d'inscription : 17/02/2007

[reve] As tu deja rever de tokio hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [reve] As tu deja rever de tokio hotel ?   [reve] As tu deja rever de tokio hotel ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:14

bé moi sa fait juste depuis le moi d'aout que je connais tokio hotel

et je rêver plus depuis que j'ai eu mais problème avec Jöel c'est a dire 2ans
Revenir en haut Aller en bas
love-de-th
fidèle au forum
fidèle au forum
love-de-th


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 17/02/2007

[reve] As tu deja rever de tokio hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [reve] As tu deja rever de tokio hotel ?   [reve] As tu deja rever de tokio hotel ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:28

ba c'est cool sa !
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel89
fidèle au forum
fidèle au forum
tokiohotel89


Nombre de messages : 927
Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2007

[reve] As tu deja rever de tokio hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [reve] As tu deja rever de tokio hotel ?   [reve] As tu deja rever de tokio hotel ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:48

^^ moi aussi j ai rever de tokio hotel mais camille etait marier a bill et marion a tom oui sa sété trop zarbbbbb
Revenir en haut Aller en bas
http://amies.superforum.fr/
tomlove89
ancien
ancien
tomlove89


Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : dans les bras de mon chiri que j'aime
Date d'inscription : 17/02/2007

[reve] As tu deja rever de tokio hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [reve] As tu deja rever de tokio hotel ?   [reve] As tu deja rever de tokio hotel ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:03

mais nan c'était pas bizarre au contraire c'est vraiment bien !!!!!!

oui j'avais réver de tom !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
habitué au fofo
habitué au fofo
Rachel


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : O°-*~Irgendwo....~*-°O
Date d'inscription : 03/03/2007

[reve] As tu deja rever de tokio hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [reve] As tu deja rever de tokio hotel ?   [reve] As tu deja rever de tokio hotel ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:08

Je viens de rêver de Tokio Hotel, faites gaffe c'est aussi zarb que tous mes autres rêves ^^ :

Alors j'étais dans la voiture avec mon père. Puis de loins y'avait Tom qui courrait poursuivi par un chien qui c'est transformé en cheval entre tant mdr.
Y'a mon père qui demande : "Pourquoi il poursuit celui là ?"
Et je lui répond :"Bah ché pas il veut peut être bouffer ses dreads !"
Et le cheval commençait à les lui bouffer ! Puis je ne sais pas comment Tom est monté sur le cheval. Alors on est allé voir de plus près en voiture et arrivé assez près on s'est arrêté. Y'a une voiture qui fonce et qui fait un dérapage et un type qui sort : "Attention, je suis le vigile !"
Et mon père il dit "Ouhlà ça rigolle pas!"
Puis le vigile dit qu'on peut quand même les voirs. Y'avait tout le groupe de TH assis l'un à côté de l'autre. Je dis bonjour au vigile, au garde du corp et à l'interprète puis dans l'orde à Gustav, Tom, Bill et Georg. en leur disant "Hallo Gustav" "Hallo Tom" "Hallo Bill" "Hallo Georg" à chaque fois.
Après j'essaye de parler allemand mais après je demande à l'interprète des trucs du genre "c'est der die ou das ?" Puis il se moque de moi.

Enfin bon la conversation s'engage. Alors ils sont étonné que je ne sois pas une groupie folle mais que je me comporte à peu près normalement puis je leur parle de Camille, blablabla, Camille vous adore, blablabla, Camille patati, Camille par là, Camille m'a fait découvir le groupe, blabla, Camille... Vous devrez rencontrer Camille, blablabla, très tès gentille, blabla, elle serait très heureuse même la plus heureuse du monde, blablabla, et en plus y'en a plein d'autre qui seraient heureuse dans la foulée, blabla, Laetitia, blablablabla....
Puis après je donne l'adresse de notre collège en leur supliant de venir.
Plus tard, donc, ils arrivent au collège ! ^^ Alors toi Camille tu crois que tu rêve alors je dois de secouer dans tous les sens mais tu n'y crois pas, enfin bon tu te rend à l'évidence et t'es trop contente tu hurle, tu deviens folle mdr c'était la folie incarnée !!! A la fin donc ils repartent après avoir prit nos adresse e-mail ! ^^

TROP du m'imppppppoOoOooOoOoOorte quoi mes rêves mais toujours en plus ça ne m'es jamais arrivée de faire un rêve normal !!!
Revenir en haut Aller en bas
_XPogo_/!
modo
modo
_XPogo_/!


Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : Dans un champ de cannabis ^^...
Date d'inscription : 21/02/2007

[reve] As tu deja rever de tokio hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [reve] As tu deja rever de tokio hotel ?   [reve] As tu deja rever de tokio hotel ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:13

Mdr, j'avoue Rachel... Pas mal le réve!
Xd
Moi j'en fait toujours pleins des réves avec Bill, Tom, Gustav ou Georg qui d'un coup montrent le bout de leurs nez... Mais jamais rien de trés long, pi y a jamais une vrai histoire ( si une fois j'ai révé que je combattait des cadavres qui explosaient de partout avec Bill qui se battait avec des béquilles mais, rien d'intéréssant...).
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Admin
Camille


Nombre de messages : 961
Localisation : Centre de cur contre la dislexi du clavier ^^
Date d'inscription : 16/02/2007

[reve] As tu deja rever de tokio hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [reve] As tu deja rever de tokio hotel ?   [reve] As tu deja rever de tokio hotel ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:43

Mdr camille blablabla je sais que tu m'adores mais à ce point là xD^^
super ton rêve Rachel
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio---hotel.superforum.fr
Rachel
habitué au fofo
habitué au fofo
Rachel


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : O°-*~Irgendwo....~*-°O
Date d'inscription : 03/03/2007

[reve] As tu deja rever de tokio hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [reve] As tu deja rever de tokio hotel ?   [reve] As tu deja rever de tokio hotel ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:51

Camille a écrit:
Mdr camille blablabla je sais que tu m'adores mais à ce point là xD^^
super ton rêve Rachel

Hého t'imagine pas ça c'était juste dans le rêve ! Razz nan je plaisante bien sûr que je t'aime bien ^^ C'est normal que j'insiste (parce que même en vrai j'aurais fait ça !) c'est quand même toi qui m'a fait découvrir Th ^^
Dommage que ça ne soit pas vrai comme rêve Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
_XPogo_/!
modo
modo
_XPogo_/!


Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : Dans un champ de cannabis ^^...
Date d'inscription : 21/02/2007

[reve] As tu deja rever de tokio hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [reve] As tu deja rever de tokio hotel ?   [reve] As tu deja rever de tokio hotel ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:03

Enfin... Domage que ce soit pas vrai comme réve. Pour toi, mais pas pour Tom! N'oublions pas qu'il c'est fait bouffer les dreads lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
habitué au fofo
habitué au fofo
Rachel


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : O°-*~Irgendwo....~*-°O
Date d'inscription : 03/03/2007

[reve] As tu deja rever de tokio hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [reve] As tu deja rever de tokio hotel ?   [reve] As tu deja rever de tokio hotel ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:07

soso0688 a écrit:
Enfin... Domage que ce soit pas vrai comme réve. Pour toi, mais pas pour Tom! N'oublions pas qu'il c'est fait bouffer les dreads lol!

Mdrrr en plus il était trop affolé quoi, poursuivi par un chien qui se transforme en cheval xD C'est débile d'ailleurs parce qu'un chien ou un cheval n'aurait eu qu'à faire un bond pour le rattrapper Razz En plus dans le rêve j'avais l'impression qu'il courait en vitesse accelérée c'était trop zarb ! Il est doué Tom mais bon pas au point de courrir en acceléré :hi:
Revenir en haut Aller en bas
_XPogo_/!
modo
modo
_XPogo_/!


Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : Dans un champ de cannabis ^^...
Date d'inscription : 21/02/2007

[reve] As tu deja rever de tokio hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [reve] As tu deja rever de tokio hotel ?   [reve] As tu deja rever de tokio hotel ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:12

Mdr!
Le pauvre, je l'immagine bien, en train de hurler " A MOI! Au Secours!AAAAARrrgghh!! MES DREADS!"
Xd j'aurais bien aimé voir ton réve.
Pi Tom qui cours en accéléré, ca devait étre pas mal non plus lol!
Moi j'dis vive les réves de fou!
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Admin
Camille


Nombre de messages : 961
Localisation : Centre de cur contre la dislexi du clavier ^^
Date d'inscription : 16/02/2007

[reve] As tu deja rever de tokio hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [reve] As tu deja rever de tokio hotel ?   [reve] As tu deja rever de tokio hotel ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:13

Mdr bon rachel c'est déssidé on adapte ton rêve sur grand écran xD
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio---hotel.superforum.fr
_XPogo_/!
modo
modo
_XPogo_/!


Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : Dans un champ de cannabis ^^...
Date d'inscription : 21/02/2007

[reve] As tu deja rever de tokio hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [reve] As tu deja rever de tokio hotel ?   [reve] As tu deja rever de tokio hotel ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:16

Mdr Camille! Nan péche ce serait cool! ( et qui sait, peut étre que les TH seraient d'accord pour jouer leurs propre role!!!!!!!Rolling Eyes )
Comme ce serait bieeennn!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
habitué au fofo
habitué au fofo
Rachel


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : O°-*~Irgendwo....~*-°O
Date d'inscription : 03/03/2007

[reve] As tu deja rever de tokio hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [reve] As tu deja rever de tokio hotel ?   [reve] As tu deja rever de tokio hotel ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:58

Le film aurait un succès fouUuuUuuU ! On appelerai ça "L'Aventure des Dreads de Tom Kaulitz" et y'aurait déjà la moitié des gens qu'y s'y jeteraient ! En plus c'est facile de faire la première partie du rêve avec la technologie de nos jours, suffit de faire un montage en acceléré ! Après le reste c'est pas dur ! ^^ On prendrait mon cheval pour le cheval, un chien comme ça pour le début et avec un montage on le ferait se transformer un cheval ! Et pour les acteurs bah c'est facile tous existent, après faut convaincre les TH mdrrr ! ^^ pendant le film on passerait toutes les chansons de TH et tout à la fin on paserait une chanson où Camille chanterait : "Ich bin nicht ein Fahrrad" XD Ok, ok je sors ! ^^ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel89
fidèle au forum
fidèle au forum
tokiohotel89


Nombre de messages : 927
Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2007

[reve] As tu deja rever de tokio hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [reve] As tu deja rever de tokio hotel ?   [reve] As tu deja rever de tokio hotel ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:01

J'imagine Camille entrain de chanter ! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://amies.superforum.fr/
Camille
Admin
Admin
Camille


Nombre de messages : 961
Localisation : Centre de cur contre la dislexi du clavier ^^
Date d'inscription : 16/02/2007

[reve] As tu deja rever de tokio hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [reve] As tu deja rever de tokio hotel ?   [reve] As tu deja rever de tokio hotel ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:07

Mdr vous moquez pas la chanson "ich bin nicht ein fahrrad " existe vraiment
sortie de mon imagination xD
ce qui donne en traduction
-> Je ne suis pas un vélo xD
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio---hotel.superforum.fr
tokiohotel89
fidèle au forum
fidèle au forum
tokiohotel89


Nombre de messages : 927
Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2007

[reve] As tu deja rever de tokio hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [reve] As tu deja rever de tokio hotel ?   [reve] As tu deja rever de tokio hotel ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:09

Lol , vas y il faudrait t'entendre chanter sa! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://amies.superforum.fr/
Rachel
habitué au fofo
habitué au fofo
Rachel


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : O°-*~Irgendwo....~*-°O
Date d'inscription : 03/03/2007

[reve] As tu deja rever de tokio hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [reve] As tu deja rever de tokio hotel ?   [reve] As tu deja rever de tokio hotel ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:17

C'était un trip qu'on s'était fait la dernière fois au collège ^^ Ich bin nicht ein Fahrrad ! Trop bien la chanson sortie de l'imagination Razz
Revenir en haut Aller en bas
_XPogo_/!
modo
modo
_XPogo_/!


Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : Dans un champ de cannabis ^^...
Date d'inscription : 21/02/2007

[reve] As tu deja rever de tokio hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [reve] As tu deja rever de tokio hotel ?   [reve] As tu deja rever de tokio hotel ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:19

Shocked Ah bah ca devait étre beau a entendre ça tiens...Rolling Eyes
Attention quand méme au HS les filles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xxpuls-gumxX
habitué au fofo
habitué au fofo
Xxpuls-gumxX


Nombre de messages : 32
Localisation : ici et nul part!
Date d'inscription : 17/02/2007

[reve] As tu deja rever de tokio hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [reve] As tu deja rever de tokio hotel ?   [reve] As tu deja rever de tokio hotel ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 4:20

J'm'en rapelle surement plus..


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[reve] As tu deja rever de tokio hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [reve] As tu deja rever de tokio hotel ?   [reve] As tu deja rever de tokio hotel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[reve] As tu deja rever de tokio hotel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [tokio hotel] en studio.
» [Instant Karma] tokio hotel
» [nicolas galerie].arts tokio hotel xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio hotel :: Nous :: Blablatage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser